CONDITION D’ANNULATION DE RÉSERVATION CLASSIQUE (SANS
CARTE CADEAU)
Modification de réservation :
Toute réservation pourra être modifiée moyennant une demande écrite* (mail)
effectuée au moins 48h avant le début de la séance. La modification peut
concerner un changement de date, d’heure, d’espace privatif, un ajout ou
suppression d’option.
Annulation de réservation :
Toute réservation pourra être annulée moyennant une demande écrite* (mail)
effectuée au moins 48h avant le début de la séance. Cette annulation
n’engendrera aucun remboursement. De là, deux solutions seront
proposées :
- Un avoir du montant de la réservation valable 12 mois.
- Le versement du montant de la réservation crédité sur le compte client
Kechmara.
* La date et l’heure de la demande prise en compte est celle de l’envoie du
mail.
* Toute annulation de réservation effectuée avec une carte cadeau est
soumise aux même règlementation
* En cas de force majeur stipulé par un arrêté ministériel, l'annulation pourra
être autorisé moins de 48 heures avant le début de la séance, celle-ci ne sera
pas remboursée mais pourra être décalé à une date ultérieure
CARTES CADEAUX
Vous avez la possibilité d’acquérir une carte cadeau privative afin de l’offrir.
Celle-ci comporte toutes les informations nécessaires afin de permettre aux
personnes à qui vous allez l’offrir de réserver. Toute carte cadeau est non
remboursable. De manière générale, tout montant versé est dû.
Carte spa et hammam privatif:
Les cartes privatives sont prévues pour offrir une prestation bien définie, elles
comprennent une durée en espace privatif, un nombre de personne et des
éventuelles options.
Carte soins massage :
Les cartes soins massages sont prévues pour offrir un soin bien défini, elles
comprennent un type de prestation, une durée et un nombre de personne.
Carte valeur :
Les cartes valeurs sont prévues pour offrir un certain montant* pour n’importe
quelle prestation que nous proposons.
* Si le montant de la carte cadeau est inférieur au montant de la réservation,
la différence sera à régler sur place le jour du rendez-vous.
* Si le montant de la carte cadeau est supérieur au montant de la réservation,
la différence de la valeur entre celles-ci ne sera pas remboursée, remise sur
une cagnotte ou utilisée pour la prise de consommation.
RÉSERVATION
Toute réservation peut s’effectuer sur notre site internet ou par téléphone
avec ou sans carte cadeau.
R éservation par téléphone :
Toute réservation par téléphone nécessite le règlement total de la réservation
cela au moins 48h avant le début de la séance.
Réservation par internet :
Notre site internet vous permet de consulter le calendrier de réservation en
ligne comprenant toutes nos disponibilités mises à jour en temps réel et de
réserver à tout moment. Le règlement de la totalité de la réservation vous
sera demandé.
RETARD
Pour tout retard qui n’est pas lié à notre responsabilité, nous serons dans
l’obligation de raccourcir votre séance, cela afin de ne pas léser le client
suivant. La totalité de la réservation vous sera facturée. En cas de retard trop
important, nous nous réservons le droit d’annuler totalement la séance.
RESPONSABILITÉ EN CAS D'ACCIDENT
Nous veillons à vous informer sur les consignes de sécurité en vous amenant
dans nos espaces via des panneaux d’indications en salle ou directement sur
notre site internet avec les conditions d’utilisation. En cas d’accident dans l’un
de nos espaces privatifs, vous engagez votre propre responsabilité.
RESPECT DES LIEUX
Nos équipes veillent à la qualité et la propreté de nos infrastructures. Toute
dégradation envers nos locaux ou notre matériel pourra vous être facturée.
A l'inverse, si un problème de quelques natures que ce soit est constaté par
vous même, veuillez le faire vérifier immédiatement (via l'interphone) par un
membre de nos équipes afin que ce problème soit réglé dans les plus brefs
délais. Tout incident non déclaré dans l'instant ne pourra en aucun cas vous
être dédommagé.
SANTÉ
Les personnes sous traitement et/ou affecté de trouble de la santé ainsi que
les femmes enceintes doivent impérativement consulter un médecin avant
d’utiliser nos appareils de relaxation. Si ces démarches n’ont pas été
effectuées au préalable ou que le médecin émet des contre-indications, nous
ne pourrons être tenu responsable en cas d’éventuelle complication.
DÉPASSEMENT DE LA DURÉE
En cas de dépassement de la durée de la séance convenue, une majoration
pourra vous être réclamée dès lors de votre sortie à hauteur de 2€/minute de
retard.
RESPONSABILITÉ QUANT À VOS EFFETS PERSONNELS
Il est obligatoire de se débarrasser de vos effets personnels (bijoux...) avant
d’utiliser les équipements de bien-être. Nous attirons votre attention sur le fait
que les eaux de nos bassins sont traitées de façon permanente en chlore et
en ph afin de répondre aux règlementations qui nous sont imposées par
l’ARS (Agence Régional de le Santé). De ce fait, nous nous dégageons de
toute responsabilité quant à l’éventuel détérioration de vos objets, maillots de
bains ou bijoux occasionnée par les produit de traitements des eaux.
CHANGEMENT DE SALLE
Votre centre Kechmara se donnent la possibilité de procéder à un
changement de salle pour d’éventuel problème technique survenu sur l’un de
nos équipements. Cela afin que vous puissiez profiter pleinement de nos
services. Cette modification n’entraînera aucun remboursement ni geste
commerciale.
O U V E R T T O U T L ' É T É